Un solution logicielle pour gérer la publicité en ligne

  • comments

SteerFox a développé une solution logicielle pour mettre en avant la publicité des petites et moyennes entreprises et ainsi booster leurs ventes.

Deux à quatre minutes sont nécessaires à SteerFox pour créer une campagne publicitaire. Elle est régie par des robots qui génèrent très rapidement plus de 10 000 mots-clés et plus de 200 annonces sous forme de bannières ou de textes. Les flux de produits et de la concurrence sont analysés. A partir du catalogue de produits, les nouveautés sont étudiées, la campagne publicitaire se modifie en fonction des changements.
Les campagnes publicitaires sont visibles sur divers supports tels que comparateurs de prix, moteurs de recherche (Google, Bing...), sites de vente et d'échange (Amazon, Facebook)... Google Adwords est le moyen le plus simple pour la diffusion de la publicité en ligne. Les annonces émises, lors de la recherche Google, sont des liens sponsorisés affichés sous forme de texte ou de bannière.
Un système d’enchères, avant publication, repose sur les mots-clés : le but des annonceurs est de faire monter les enchères afin de se positionner aux premiers rangs des résultats de recherche et d'améliorer leur "quality score".
Avec un clic sur l'annonce, l’internaute est redirigé vers la page web souhaité et l’annonceur règle alors le montant de l'enchère en cas de CPC (coût par clic).

Les liens sponsorisés, placés à divers endroits selon le classement de l’annonceur, ne se présentent pas uniquement sur Google Search mais sur aussi Google Shopping (détails ici) ou Display qui regroupe des sites web, dont Youtube. Une annonce texte, produite par SteerFox comprend un titre, une adresse, deux lignes. Elle s'enrichit de deux extensions d’annonces (adresse, adresse, téléphone, avis consommateurs…) pour un plus gros impact publicitaire.

Le flux des produits s'adapte pour assurer l'affichage de la société sur les places de marchés les mieux cotées. Les produits sont classés dans des catégories, la visibilité est optimale avec l'ajustement des produits (ajout et retrait des produits, modification des prix).

Gratuitement, vous pouvez essayer SteerFox pendant 30 jours

A partir de votre catalogue, des centaines de mots-clés seront générés en quelques minutes dans les campagnes publicitaires. La concurrence sera analysée et les performances seront testées. L'essai gratuit est sans engagement : seuls les achats media restent à la charge de l'entreprise.

Site officiel : http://www.steerfox.com
Google http://www.mangue.org