Easybel : logiciel de gestion de salon de coiffure

  • comments

Depuis 1995, la société CREFIA, basée dans les Alpes, dans la région d'Annecy est spécialisée dans le développement et l'édition delogiciels de gestion pour artisans et commerçants pour les salons de coiffure notamment.
Le logiciel de gestion pour les salons de coiffure Easybel est totalement pensé et ajusté pour les besoins des professionnels de la coiffure. En effet, sa facilité d'utilisation est un atout non négligeable pour l'artisan qui souhaite passer le plus de temps possible à bichonner ses clients, et le moins de temps possible à se tracasser avec de la technologue. Le logiciel est intuitif et sa prise en main est rapide. Son interface colorée est très agréable et simple d'utilisation. Crefia mise énormément sur la convivialité et la simplicité.

Plus qu'un logiciel, un véritable assitant


Au delà du simple aspect logiciel, Easybel va vous permettre de vous organiser au mieux. Grâce à l'intégration de composants permettant une gestion de votre planning optimale, ainsi que de la prise en charge automatique des tickets de caisse, des encaissements, du stock de produits à la vente et de produits techniques.
Le logiciel de salon de coiffure Easybel dispose de plusieurs fonctionnalités comme la création des prestations et des forfaits, l'établissement de devis pour les clients, la possibilité de se connecter à un agenda en ligne, la mise en place d'un fichier clients très détaillé...
En outre, la tenue de statistiques permet de mesurer les performances du salon ainsi que l'évolution.
Ce logiciel ultra complet se suffit à lui même. Son acquisition est totale, puisque il n'y a pas d'abonnement supplémentaire à souscrire, il ne s'agit aucunement d'un SAAS (Software As A Service).
La société CREFIA propose de tester gratuitement le logiciel pendant 15 jours ainsi qu'une assistance en matière technique afin d'assister le client au mieux dans la prise en main du logiciel. Une formation sur le logiciel est disponible sur simple demande. Pour en savoir plus, rendez vous ici.
Google http://www.mangue.org

0.00 / 5 (0s votes) easybel logiciel de gestion de salon de coiffure 31