Caisse enregistreuse tactile : un matériel d'encaissement moderne pour les points de vente

  • comments

Vous êtes dans l’erreur si vous pensez que les caisses enregistreuses tactiles sont uniquement réservées aux grandes enseignes. Ces dernières années, l’utilisation de cet accessoire s’est démocratisée auprès de la quasi-totalité des acteurs de la distribution, des commerces de proximité aux bars et bistrots.
Caisse enregistreuse tactile

Caisse tactile : une solution de gestion complète et fiable

La caisse enregistreuse tactile est un accessoire de gestion que tout commerçant doit posséder. Contrairement aux tiroirs-caisses traditionnels, les modèles tactiles sont équipés de nombreuses applications très avancées qui facilitent la gestion des stocks, l’enregistrement des ventes, l’encaissement, le calcul de TVA, la comptabilité générale, le décompte des points de fidélité et bien plus encore. Cette caisse munie d’un écran tactile est source de nombreux atouts. Entre autres, elle facilite le passage à la caisse, et fluidifie le classement rationnel des fonctions. Le commerçant qui s’équipe d’une caisse tactile est trois fois plus rapide sur la totalité de ses opérations de caisse.

Caisse enregistreuse tactile : un accessoire commode et facile à programmer



La caisse enregistreuse tactile est issue d’une technologie avant-gardiste. Elle est appréciée pour ses performances de traitement de données et pour sa polyvalence. À peine plus grande qu’un ordinateur portable, la caisse tactile assure toutes les fonctions d’une caisse numérique ou alphanumérique grâce à ses logiciels. Il est également possible de la connecter à des périphériques comme un scanner, une imprimante à ticket ou même un terminal de paiement électronique. Les caisses tactiles sont vendues ou louées avec un programme spécifique pour chaque secteur d’activité. Que l’usager gère une boulangerie, un magasin de prêt-à-porter, un restaurant ou un fast-food, la caisse magasin tactile peut être équipée avec des fonctionnalités de gestion qui s’adaptent à toutes les formes de commerce.

Une large gamme de caisse tactile adaptée à toutes les bourses

Quelle que soit la nature de votre commerce, vous trouverez auprès des revendeurs une large gamme de caisses enregistreuses tactiles adaptée à vos besoins et votre budget. Afin de minimiser le coût du terminal point de vente, les fournisseurs proposent aux commerçants des packs de caisse magasin moderne incluant l’écran, l’imprimante de caisse et le logiciel de traitement des achats. Le maniement de l’appareil ne devrait pas poser de problèmes puisque l’utilisateur n’a pas besoin de connaître la signification de toutes les touches présentes sur l’écran. Tout a été simplifié au maximum. Le fonctionnement des logiciels de gestion est si facile à mémoriser que la caisse paraîtra familière après quelques jours d’utilisation seulement.
Google http://www.mangue.org

4.61 / 5 (3 votes) caisse enregistreuse tactile un mat riel d encaissement moderne pour les points de vente 27