Application mobile pour les mamans

  • comments

Wemoms est une application gratuite pour smartphone. Elle est téléchargeable sur les plateformes des fabricants de smartphones et tablettes Apple et Google.
Elle s’adresse aux femmes enceintes et aux jeunes mamans, mais les papas ne sont pas exclus : ils auront certainement des choses à apprendre.
Elle est élue numéro un des applications sur de nombreux sites féminins.
Autour d’un slogan accrocheur : « on ne naît pas maman, on le devient » ce sont environ 100 000 utilisatrices qui se sont déjà connectées pour glaner astuces, conseils et soutien.
Plus qu'un simple forum de maman, C’est un véritable réseau social qui permet de créer des liens entre des personnes ayant les mêmes attentes, des soucis semblables et des préoccupations similaires.

Son système de géo localisation permet de trouver des mamans connectées près de chez soi et pourquoi pas de les rencontrer.
L’accès est possible par l’intermédiaire d’un compte facebook.
Le service fonctionne comme n’importe quel forum : on peut poser une question et surtout obtenir une réponse à n’importe quel moment du jour et de lanuit. Des sujets sont créés autour de la grossesse, l’accouchement, l’allaitement, les premières années de bébé, l’alimentation, les démarches administratives. Chacune est libre de les consulter et de participer à la conversation.
Un agenda personnel permet de planifier tous les rendez-vous et de noter les dates importantes.
Des « chats » en direct sont organisés avec des professionnels : des sages-femmes ; des nutritionnistes : des puéricultrices.
Derrière l’interface, une équipe dynamique veille à la convivialité.
Le design épuré de l’application et son interface intuitive rendent la navigation très facile.
Envie d'en découvrir plus ? Rendez vous sur http://www.wemoms.com/
Google http://www.mangue.org